Amour et Libertés
Chère Spectatrice, cher Spectateur,
La chorégraphe Pina Bausch m’a tellement apporté. Tellement. J’ai eu la chance d’assister à bon nombre de ses spectacles, que j’attendais avec impatience, souvent plus d’une année.
À chaque fois, l’humanité, la grâce et la liberté qui s’en dégageaient me procuraient de la force ; une force rare qui aujourd’hui encore m’accompagne et me comble, par la simple évocation du souvenir, sans nostalgie aucune. Un remède pour cheminer dans la Vie.
Le programme de cette nouvelle saison est une promesse de rendez-vous qui font du bien à l’âme, qui donnent de l’espoir et offrent des perspectives.
Nous rirons ensemble.
Ensemble parfois nous nous étonnerons.
Des larmes couleront peut-être, de joie, de chagrin, ou les deux en même temps…
Ensemble nous bâtirons un récit commun, tissant des traces qui apaisent et nous inscrivent dans une grande Histoire. Ensemble nous perpétuerons l’aventure du Théâtre de Carouge, dans le plaisir et le bonheur de nous (re)trouver.
Se faire raconter des histoires : Il y aurait … Il était une fois… Et si…
Autant de sésames pour déclencher la puissance de l’imaginaire, qui donne des ailes.
Chère Spectatrice, cher Spectateur, au nom de ma si chère Équipe, je vous souhaite un amour de saison au Théâtre de Carouge, votre Théâtre !…
Jean Liermier, directeur
©Federal Studio
Ce site utilise des cookies à des fins d’analyse du traffic (Plus d’informations). Veuillez donner votre accord quant à l’utilisation de ces cookies: Accepter Configurer
Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.