Événement
Pour sa 60e édition, le festival pluridisciplinaire Printemps Carougeois invite aux voyages du 15 au 25 mai 2025.
Dans le cadre de cet événement, le Théâtre de Carouge accueille le spectacle Silahkan dans la petite salle, les 17 et 18 mai.
Silahkan est un solo de danse poétique et ludique, accessible dès 6 ans, qui transporte le public dans un univers de métamorphoses.
Dans un décor en mouvement perpétuel, où des objets ordinaires se transforment en éléments extraordinaires, Silahkan – qui signifie « s’il vous plaît » en balinais – trace la trajectoire d’une figure délicate, inspirée d’une déesse asiatique. Sa danse fluide, pleine d’émotions et de liberté, évoque un voyage intérieur empreint de rêves et de désirs. Les tissus vibrants et colorés manipulés avec grâce renforcent la magie visuelle de cette œuvre, qui mêle légèreté et profondeur.
Dans le cadre du festival
Printemps Carougeois
Samedi 17 mai à 17h
Dimanche 18 mai à 10h et à 15h
Dès 6 ans
Tarif normal 15.-
Tarif réduit 8.-
Réservation obligatoire
auprès de printempscarougeois.ch
Ce site utilise des cookies à des fins d’analyse du traffic (Plus d’informations). Veuillez donner votre accord quant à l’utilisation de ces cookies: Accepter Configurer
Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.