Devenez parrain d'une brique ou marraine d'un fauteuil du Nouveau Théâtre de Carouge

PAR LE COMITÉ DE SOUTIEN «Pour que vivent le Théâtre de Carouge et la salle des fêtes»

Dans quelques mois, le Théâtre de Carouge s’apprête à vous ouvrir les portes de son Nouveau Théâtre.
Aujourd’hui, vous avez vous la possibilité de vous joindre au comité de soutien et de participer à la reconstruction du Théâtre par le biais d’une souscription.

UN FAUTEUIL DU FUTUR THÉÂTRE

Marguerite Duras, Molière, Marthe Keller, Bruno Ganz, Benno Besson ou encore Georges Wod... choisissez le metteur·euse en scène, l’auteur·e ou le comédien·ne que vous chérissez. Son nom sera apposé sur le siège de votre choix avec mention de votre nom sous la désignation «Offert par...».
470 sièges constitueront la jauge de la future grande salle.
Votre contribution permettra au nouveau théâtre de se doter des équipements nécessaires et de compléter sa recherche de fond.

UNE BRIQUE

Symbole du nouveau théâtre, la brique enveloppera le nouveau bâtiment et en sera la signature extérieure. Nous vous proposons de parrainer la reconstruction par l’achat d’une brique.
Votre soutien sera mentionné sur le mur des souscripteur.ses à l’intérieur du nouveau théâtre et en souvenir, un exemplaire de brique vous sera remis. La brique est un mélange d’argile danoise et d’argile du centre de l’Allemagne. Sa couleur est proche du calcaire jurassien et de la pierre de l’Ain.

Afin de souscrire veuillez remplir le formulaire en cliquant ici

Article de la Tribune de Genève du 6 avril 2021, par Pascale Zimmermann Corpataux
Ce théâtre est un accélérateur de particules artistiques!